Un attrape-rêve ne devrait pas manquer dans votre chambre contre les cauchemars

Une légende raconte que la mère de l'enfant en pleurs est allée voir la vieille femme sage, qui lui a conseillé d'attacher un petit cerceau de plumes au-dessus du lit. Comme l'a dit la vieille femme, la femme l'a fait et la nuit suivante, le bébé a dormi sans une seule larme. L'efficacité de l'attrape-rêves a vite éclaté et les autres mamans se sont vite mises à le fabriquer.

Comment fonctionne le receveur ?

La base du piège est un cercle tressé qui symbolise l'univers ou le monde. Au milieu du cercle, une pierre joue un rôle crucial, qui à son tour nous représente. Une partie importante du bon attrape-rêve sont les plumes, qui capturent l'énergie négative et donc les mauvais rêves. On peut donc dire que seuls de beaux rêves et des énergies positives traversent les plumes et le cercle lui-même. L'attrape-rêves doit être accroché au-dessus du lit ou rendez-vous ici pour obtenir plus d'informations. Cependant, de nombreuses personnes le perçoivent actuellement comme un accessoire pour la maison.

Où l'acheter ?

Lors du choix d'un attrape-rêves, il est important que la personne qui l'a créé y mette de l'énergie positive. Ainsi, vous pouvez acheter un attrape-rêve, par exemple, en vacances dans des pays lointains ou dans des magasins en ligne comme sur le lien précédemment mentionné, où vous trouverez d'innombrables variantes de couleurs. Si vous êtes l'une des personnes les plus qualifiées, rien ne vous empêche de créer un attrape-rêve dans le confort de votre foyer. De plus, vous pouvez être sûr qu'il est créé avec les meilleures intentions.

Que faut-il savoir avant de fabriquer le piège ?

L'attrape-rêves comme moyen de relaxation et de méditation doit être fait avec joie et plaisir, car il stocke toutes les émotions. Les émotions positives et l'humeur du receveur peuvent être encore renforcées par diverses décorations et couleurs sélectionnées. Chaque couleur a une signification différente. Donc avant de commencer à créer, vous devez savoir quel est le bon receveur et pourquoi.

Share