Top 2 des compresseurs portatifs du moment

Dans le monde d’aujourd’hui, tout connaît une évolution remarquable avec le développement de la technologie. Ainsi, c’est dans cette grande vague d’évolutions des choses que même le compresseur portatif évolue de nos jours. Pour vous faciliter la tâche quand vous allez vouloir acheter un compresseur portatif, qu’il vous ai proposé ici le grand top deux de compresseur portatif du moment.

Le SKEY Compresseur à air

D’abord, si vous souhaitez avoir plus d'informations ou en savoir plus sur les compresseurs portatifs, veuillez vous rendre sur cette adresse. Le SKEY compresseur est tout simplement ce qu’on pourrait qualifier de « el perfecto » (la perfection) en matière de compresseur portatif. C’est en effet, un petit appareil doté d’une batterie au lithium intégrée de 2200mAh, il possède deux types de chargeurs : l’un pouvant être connecté aux allume-cigares et l’autre par le câble USB, il a un poids de 1,29 kg et il possède un écran d’affichage LCD puis quatre unités différentes (Bar, kPa, Psi, KG ou CM2). En bref, on peut proclamer qu’il est le meilleur compagnon de voyage de par toutes ses caractéristiques et un petit rappel qui vous sera surement utile, le SKEY compresseur à air peut gonfler vos pneus de voiture, moto, vélo… de façon continuelle pendant 30 min. Il est vendu à seulement 50 euros en ligne.

Le SuperBoxy

Avec une soufflette bec court métal, 3 embouts de gonflage, un poids de 8 kg, un chargeur à câble électrique, une tension de 230 volts, un compresseur, un tuyau 5 m incorpore, une batterie en lithium, la superboxy se mets tout bonnement au rang du deuxième de ce classement des deux meilleur compresseur portatif du moment. Contrairement au SKEY compresseur, la superboxy se voit être un peu encombrante, raison pour laquelle il est plus préférable d’opter pour le SKEY. Pour finir, la superboxy est vendue entre 150 et 250 euros en fonction de son modèle.

Share