Pourquoi opter pour les piscines coques ?

Après l’utilisation des piscines en béton, c’est désormais les piscines coques, qui font jaser la toile. Très prisée pour les par les amoureux de baignade, cette variété de piscines se diversifie de plus en plus. Zoom sur cette nouvelle gamme de bassins.

Les raisons d'opter pour les piscines coques ?

Avant tout, la piscine coque est une sorte de piscine fabriquée à base du polyester. Pour avoir plus d’idées sur les piscines coques, allez sur https://www.piscines-ibiza.com/piscines/modele-piscine-coque/. C’est également une piscine immergée présentant non seulement une structure monobloc, mais dotée également de gel coast. Ainsi, ce qui fait la particularité de la piscine coque, c’est sa résistance. Offrant une garantie de 10 ans, ce type de bassin est disponible en plusieurs modèles ou formes à savoir les piscines arrondies, les piscines rectangulaires aux lignes minimalistes, les piscines rectangulaires longilignes, les piscines de formes libres et les piscines à fond inclinées. Ce qui confère aux amoureux de baignoire un large choix de piscine coque.  Outre la pluralité des configurations, cette piscine coque en polyester favorise à la fois plusieurs types de fonds et postures de baignades principalement intéressantes. Il s’agit entre autres du balnéo, du volet immergé, de la nage à contre-courant, du fond progressif, des jets venturi et du fond plat.

Avantages des piscines coques

Mieux, grâce à son gel coat, la piscine a la possibilité de non seulement résister aux rayons ultra-violets, mais nécessite également moins de tracasseries du côté entretien. Les piscines coques sont reconnues pour leur caractère pratique. Faciles à installer, les travaux de terrassement de cette variété de piscines pour jardin et plage durent au plus 4 jours. De plus, très bénéfiques pour les personnes possédant des terrains de petite taille, les piscines coques peuvent être posées sur une surface inférieure à 10 m2. De même, adaptée à tous les types de style de maison, la piscine coque polyester convient non seulement aux habitations contemporaines, mais aussi aux maisons classiques ou traditionnelles.

Share