Les meilleurs ventilateurs de plafond

Pour améliorer le confort thermique dans n’importe quelle pièce de la maison, vous pouvez opter pour un ventilateur de plafond. Pratique, non encombrant et design, cet appareil apporte une bonne circulation de l’air en hier. Néanmoins, il existe en différents modèles. Découvrez dans cet article, les meilleurs ventilateurs de plafond.

Faro Barcelona Lorefar Lantau 33370

Si vous êtes à la recherche d’un bon ventilateur de plafond, pourquoi ne pas opter pour le modèle Faro ? C’est un produit avec un design attrayant, un aspect qui inspire l’élégance et de la performance. Il ne risque pas de s’endommager avant longtemps car sa structure est en métal. Ce spécimen est doté des pales en bois de noyer de 132 cm de diamètre. Ce qui veut dire qu’il peut couvrir une pièce de 30 m². De plus, il est également pourvu d’un ajusteur de vitesse sur 3 niveaux (90, 140 et 180 tours). Référez-vous à ce site, pour voir d’autres informations.

Westinghouse Lighting 7229040 Jet Plus

Avec ce type de modèle, vous pouvez dire adieu à la chaleur étouffante durant la période estivale. En effet, grâce au ventilateur Westinghouse, vous aurez le plaisir de farnienter chez vous tout en restant au frais. C’est un ventilateur avec une forte notoriété. Très bonne qualité, il est capable de rafraîchir une pièce de 15 m². De plus, ce spécimen est doté d’une télécommande, ce qui vous permet de le contrôler à distance afin d’accéder à toutes les fonctionnalités (lampe, fonction été/hiver, vitesse).

Lighting Ever 7400001

Si vous aimez les ventilateurs sans bruits, ce ventilateur de la marque Lighting Ever est ce qu’il vous faut. Grâce à sa technologie L.E, ce type de modèle ne produit aucun bruit. Tellement il est silencieux que vous entendrez les mouches voler. De plus, il produit une sensation de vent naturel à l’aide de ses pales en bois.

Share