La diversité entre un T1, un F1 et un studio : que faut-il savoir ?

Les petits logements sont souvent disponibles pour les jeunes célibataires et les étudiants, tandis que les T1, F1 et studios sont des logements temporaires bon marché pour ceux qui sont de passage. Cependant, chaque type de logement est différent - vous voulez savoir la différence entre un F1, un T1 et un studio ? Découvrez-le avec cet article. 

Que sont les appartements T1 et F1 ? 

Pour mieux saisir tout ce qui se rapporte à la divergence entre T1, F1 et un studio, visitez ce site : thepagehouse.com. Au fil du temps, le "F" de "caractéristique" s'est transformé en "T" de "type". 

Les termes "T1" et "F1" désignent donc le même type de logement - un logement ne comportant qu'une seule pièce à l'exception de la cuisine. Il s'agit alors d’un espace assez vaste. 

On peut y avoir un salon et également pièce qui peut être utilisée comme salon et chambre à coucher. La cuisine est généralement séparée de cette grande pièce par une cloison ou un mur ; les chiffres après T et F correspondent naturellement au nombre de pièces. 

T2 ou F2, qui se compose d'une grande pièce et de deux chambres avec une cuisine et une salle de bains complètement séparées. Par ailleurs, un studio a souvent d'une seule pièce avec plusieurs chambres. 

Quelle est la divergence entre un T1, un F1 et un studio ? 

Les appartements T1, F1 et Studio disposent d'une pièce principale, d'une salle de bain, de toilettes et d'une kitchenette. Chacun d’eux a spécifiquement ses caractéristiques par leurs caractéristiques. 

Tout d'abord, les chambres T1 et F1 disposent d'une pièce séparée de la cuisine, tandis que les studios ont une petite cuisine. Deuxièmement, la grande pièce ne dispose pas de cuisine, ce qui distingue le F1 (ou T1) des studios.

Les appartements T1 sont généralement plus grands que les studios. Enfin, dans tous les types d'appartements, la salle de bains et les toilettes sont toujours séparées de la pièce principale.

Share