Comment installer des portes ?

Il existe plusieurs types de portes. L’installation des portes varie d’une porte à une autre. Si vous souhaitez installer une porte, lisez donc cet article. Voici pour vous comment installer des portes.

Installation des portes de dérivation

Ces portes de placard populaires n'ont pas besoin d'espace pour s'ouvrir, mais elles cachent sans effort les vêtements et le désordre. Rendez vous sur le site https://robane.fr/ pour plus d’information. Pour ajouter des portes de dérivation à votre maison, vous aurez besoin d'un kit de quincaillerie. Les kits sont disponibles dans toutes les tailles différentes de 4 à 8 pieds et sont conçus pour fonctionner avec des portes de 1-3/8 pouces d'épaisseur. Consultez nos instructions pratiques pour apprendre le processus approprié d'installation des portes de dérivation.

Installation des portes pliantes et escamotables

Pour une solution de porte simple, ne cherchez pas plus loin que les portes pliantes. Ces portes faciles à installer s'adaptent à presque toutes les ouvertures et sont utiles pour diviser un espace ou contrôler le flux d'air. Pour ce projet, vous aurez besoin d'un kit de porte pliante, plus environ une heure pour installer une paire de portes. Si vous manquez d'espace, pensez aux portes escamotables. Ces portes vous aident à ranger plus intelligemment puisqu'elles se glissent directement dans le mur. L'installation est un peu plus délicate que les autres portes car il faut ouvrir le mur, mais le résultat en vaut la peine si vous avez affaire à des espaces restreints. Apprenez comment ajouter des portes escamotables à votre maison.

Installation du boîtier autour des portes

Une fois que vous avez encadré et installé votre nouvelle porte, il est temps de l'habiller. Dans la plupart des cas, le boîtier fera l'affaire. Ce type de moulure ajoute du style tout en couvrant les espaces entre les murs et les montants de porte. Vous pouvez installer le boîtier en moins d'une heure et notre guide pratique vous guide tout au long du processus.

Share